Wolf Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wolf Fantasy


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 A lire Impérativement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Windstream
♫*° Solitaire °*♫ ♦ ♫ Admine!! ♫
Windstream


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 30/03/2008

A lire Impérativement Empty
MessageSujet: A lire Impérativement   A lire Impérativement Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:38

Comme on peut le voir, le forum ne va pas au mieux de sa forme, même Night Run ne vient plus, c'est pour ça que je me suis mis à réfléchir à comment le faire revivre, et j'ai trouvé une idée.

Cette idée est simple: c'est une remise à zéro. Et bien oui, car s'inscrire sur un forum datant de plus d'un an (car il a été repris d'un ancien), mieux vaut en faire un neuf, qui attirera plus de monde. Donc, je créerais un nouveau forum avec le même design, les mêmes sections, le même réglement, etc... Ce sera une copie conforme, mais juste sans les messages. Donc, ça ne sert plus à rien de RP. Le forum sera créer à la rentrée, pour que les quelques membres restant ou prévenu par mail qui reviendront aient le temps de voir se messages.

Les trois dates importantes concernant cette annonce:

Le 20 Aout >>> Mail envoyé à TOUT les membres SANS EXEPTIONS pour qu'ils lisent l'annonce et décident ou pas de venir sur le nouveau forum ou pas

Le 1 Septembre >>> Envoie d'un mail contenant un messages semblable pour les membres pas co depuis un moi ou plus (donc pas ceux co pour lire l'annonce)

Le 5 Septembre >>> Mise en ligne de l'adresse du nouveau forum et envoie d'un mail contenant l'adresse du nouveau forum à TOUT les membres et contenant l'adresse de cette annonce pour ceux ne l'ayant pas lue. Création du forum ce même jour à partir de minuit jusqu'à une ou deux heures du matin

Le 10 Septembre >>> Fermeture DEFINITIVE de ce forum, verouillage de toutes les catégories, forums et sous forums en désactivation de toutes les inscriptions. Il n'y aura qu'une chose sur l'acceuil: un message indiquant l'adresse du nouveau forum.




Voila, laissez des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Evil night




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

A lire Impérativement Empty
MessageSujet: Re: A lire Impérativement   A lire Impérativement Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:10

Désolé de posté ici, mais je trouvais le forum de loup fort interresant et je voulait savoir quoi faire^^
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire Impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fantasy :: Avant le jeu :: News de l'administration-
Sauter vers: